Espace Branle, Fantasmes et Sexe Gay des Copains

Vendredi 9 mai
 
Qu'on ne s'y trompe pas. Si je ferme le blog, ce n'est pas à cause de quelques commentaires négatifs. Ce n'est pas pour une futile question de cyber-ville. Mon sentiment, je l'ai donné à plusieurs reprises. Il est inutile que je le répète.
Tout se résume en ceci : rien n'est jamais totalement gratuit.
L'auteur d'un blog gratuit n'est pas le webmester d'un site payant. Ce n'est pas pour autant que les visiteurs ont tout les droits ni que l'auteur du blog renonce aux siens.
Je ne vous ai jamais demandé 1 cent ni imposé de publicité encombrante ou de page qui s'ouvre toute seule.
La seule contrepartie que je demandais, c'était un petit commentaire - surtout pour les copains exhib - et un petit clic pour les cyber-villes. Il n'y a là aucun chantage. C'était l'unique et bien minime prix à payer.
Plus de 99 % des visiteurs ont refusé de le comprendre. Tant pis. Je n'en ferais pas une maladie. Je refuse simplement de continuer dans ce jeu de dupes.
Je ne suis pas le premier à me lasser de ce jeux et je ne serai pas le dernier. Je sais qu'il y a d'autres blogs qui pourront vous satisfaire et je ne doute pas un instant que je serai vite oublié comme mes prédécesseurs l'ont été.
 
Par respect pour les copains qui ont envoyé leurs photos pour qu'elles soient publiées sur ce blog, je mettrai en ligne celles qu'il me reste : la fin de la série de Ben, titan et le dernier dont je tairai le nom.
 
Bonne continuation
Ven 9 mai 2008 12 commentaires
Bon, ben longue vie à toi et à tes tiens. ;-( Je t'aimais bien… J*.
jeandelaXR - le 09/05/2008 à 01h19
cher Gaytan, je te comprends mais je le regrette et je suis triste pour toi et pour nous : plus de visiteurs venaient sur ton site que tu ne crois mais bien sur ils ne se manifestaient pas assez ou peu. Les un s'en foutent et font leur site ou leur blog pour eux-memes et pou d'autres; les autres comptent sur les réactions des visiteurs et sont déçus et découragés s'ils ne réagissent pas parce que ce site ils le réalisent pour lesvisiteurs et pour eux bien sur maisils y voyaient un lien entr eux et lui il y aura un vide sur l'écran par ton départ et ans mon coeur (mais oui) come cela s'est passé pour tes prédécesseurs dont je revois les sites de temps en temps mais il reste un lien entre toi et nous : etre gays et etre heureux de l'etre et d'y trouver toujours de la joie merci pour tout cher GAYTAN
jean-claude - le 09/05/2008 à 02h42
Salut à toi qui a décidé de terminer là ton super blog ; si je comprends ta décision, il est évident que je la regrette mais je la respecte tout aussi bien. C'est avec un peu de tristesse que je te dis 1000 Mercis! Cordialement.
GABRIEL - le 09/05/2008 à 05h26
Je comprends ton amertume, et je regrette que tu fermes ton blog que j'aimais bien - je suis heureux d'avoir fait partie du 1 %... tu vas me manquer, merci pour les bons moments passés ensemble sur ce site, c'est vrai que là on était fier et tranquille d'être gay. Bonne continuation, prends soin de toi, bises.
PAT - le 09/05/2008 à 11h43
Bon et bien c'est avec regret que je te laisse un dernier commetaire pour te remercier des bons moment passés sur ton blog et des parussions de moi même alors que je pensai t'en envoyer d'ici peu mais maintenant je ne sais vers qui me tourner car c'est sur ce blog que je me sentai bien. Bon courage pour la suite amicalement. ;)
tripotanus - le 09/05/2008 à 12h22
gaëtan quel domamge que tu es pris la décisin de fermer ton site ai pris tellement de plasir a lire et voir ce que nous concoctais régulièrement j ai souvet laisser des commentaires dommage dommage je regrette mais respecte ta décision mais peut être que tu changeras d avis pour le plus grand plaisir de ceux qui qui et suivaient régulièrement ai cliqué sur gaêtan ville aussi bonen chance @+ michel
gay69 - le 09/05/2008 à 14h34
et la sutie de medhi qui va nous la procurer ???????
gay69 - le 09/05/2008 à 14h40
Je suis tout à fait de ton avis concernant les commentaires et c'est le premier que je te laisse, beaucoup de visiteurs et peu de commentaires, c’est toujours la même constatation sur tout les blogs. Et pourtant, comme je l'ai déjà dit à Dave sur son blog, c'est délicat de toujours dire la même chose, comme... super, bonne continuation, les photos sont tops et j'en passe. Les commentaires sont toujours les mêmes, pas d’originalité et nous avons la crainte de tomber dans la routine, alors il y a souvent abstinence et c'est dommage ! Pourtant, c'est la seule façon de donner en retour et je le comprends, pour le travail que vous fournissez, vous, les créateurs de blogs. Il y a les visites toujours plus nombreuses qui sont pourtant le reflet de la réussite de vos blogs et là est le plus beau cadeau que nous visiteurs nous pouvons donner, c’est la récompense de votre travail, plus il y a de visites, plus il y a de succès même sans le dire. Venir dénicher un moment de bonheur auprès de vos écrits et de vos nouvelles photos. Chaque jour apporte un moment plus intense… Tu craques comme beaucoup et je suis contient que cela ne suffit plus… C’est malheureusement le résultat de la gloire. Merci encore pour le travail que tu as donné durant toutes ces heures passées pour notre plus grand plaisir, bonne route à toi.
Thomas - le 09/05/2008 à 20h33
c'est peut être pas la peine d'être autant mélodramatique ? à la base ce blog est une volonté personnelle venant de toi, et il a été guidé par cette même volonté. Si aujourd'hui tu as la volonté de l'arrêter, c'est toujours la tienne, pas celle des lecteurs. 'nous reste plus qu'à en trouver un autre
mat - le 10/05/2008 à 01h21
NON. Reste avec nous stp. Ton site est vraiment le meilleur du genre. Je sais que tu passe beaucoup plus de temps à créer tes articles que nous à les lire, mais ne craque pas à cause de quelques idiots qui ne respecte pas ton travail. Je venais de faire une vidéo de moi que je comptais te l'envoyer (bien que je ne sais pas où trouver ton adresse) afin de te remercier. Elle est géniale et elle aurait fait fureur sur ton site ;-) Je t'embrasse et j'espère que tu changera très vite d'avis.
DPhBxl - le 10/05/2008 à 13h31