Espace Branle, Fantasmes et Sexe Gay des Copains

Le chanteur Jeff Bodart est décédé ce mardi à l'âge de 45 ans, ont annoncé la RTBF et RTL-TVi en soirée, reprenant ainsi une information diffusée sur le site internet du chanteur. Jeff Bodart avait été admis en soins intensifs le 29 avril dernier à la suite d'un accident cérébral et placé, depuis lors, dans un coma artificiel. Il est décédé des suites de cet accident.
Né le 30 septembre 1962 à Charleroi, le chanteur, actif depuis le milieu des années 80 avec le groupe des "Gangsters d'amour", avait ensuite fait une carrière solo et acquis une solide réputation en Communauté française de Belgique et en France.
Plusieurs titres célèbres comme "Coûte que coûte", "SOS barracuda", "Meurtre à Hawai" avaient été produits lors de l'épopée des "gangsters". En 1994, Jeff Bodart s'est lancé dans une carrière solo et a sorti 5 albums avec des titres célèbres comme: "Du vélo sans les mains", "Chacun son histoire", "3 minutes et 30 secondes", etc.
Au début de l'année 2008, il a sorti son dernier album "Et parfois c'est comme ça". Il avait lancé en février dernier le début de sa nouvelle tournée au Botanique à Bruxelles. Cette tournée, riche en dates dans tous le pays, a été interrompue par les ennuis de santé foudroyants du chanteur. (belga/7sur7)



Jeff n'était pas seulement un grand chanteur,

c'était aussi un grand homme de tous les combats


Adieu Jeff


Merci


La vie continue : Carpe diem

Mer 21 mai 2008 3 commentaires
Ces deux gaillards savent faire monter la chaleur, gros poutous humides à toi.
Cuirgay - le 21/05/2008 à 20h57
slt ! je voulais te féliciter de ton blog qui est chouette et te dire que tu avais de la concurence lol car je viens de créer le mien donc si tu as envie d'aller y jeter un coup d'oeil, tu aas carte blanche ! ! !
RatDauteur - le 24/05/2008 à 10h02
Gay de 57 léger handicap (pied),accompagné d'une surdité chronique recherche gay homme pour effectuer dans centre nudiste- se rentrer dans le cul- sucer les tétons-se rentrer dans le cul avec préservatif,se lécher,déjà expérience avec gay qui habite a 200 km de chez moi qui ne peut plus venir. Je n'ai pas de moyen de locomotion.
cossart - le 23/06/2008 à 14h37