Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 00:05
Mardi 4 mars
 
04-0.jpg
Kissous les mecs
 
0304-1.jpg
0304-2.jpg
0304-3.jpg
Encore un Liégeois
 
Darcis2.jpg
Si on vous parle d'un clan belgo-belge allant d'Anvers à Arlon et de Visé à Mouscron, n'y croyez pas. Je ne suis pas de ce clan-là. Si vous entendez parlez d'un clan principautaire liégeois, soyez sûr que j'en suis.
Je m'étonne d'ailleurs d'avoir pu passer deux mois sur ce blog sans avoir parlé de l'un ou l'autre de mes valeureux compatriotes. Il est temps que je me rattrape et cette fois, ce ne sera pas pour présenter un vieux de la vieille comme Charlemagne, Nagelmackers, Sualem ou Simenon mais d'un jeune champion qui promet de maintenir le tennis belge au top niveau.
Au moment où Jean-Michel Saive prend sa retraite de pongiste, c'est un jeune gars de Saive qui prend le relai. C'est qu'à Liège, on a les Saive qui montent de le tennis autant que la sève dans le pénis.
 
Darcis3.jpg
STEVE DARCIS :
 
" Né à Liège le 13 Mars 1984, je suis belge et habite Saive depuis mi-2001, j'ai commencé à jouer au tennis à l'âge de 5 ans. A 11 ans, j'allais rejoindre au centre de l'AFT à Mons, Justine Henin ainsi que Christophe et Olivier Rochus. "

Les fanatiques américains de tennis qui ont pris, dimanche, le chemin du Racquet Club de Memphis (Tennessee) pour assister à la finale du troisième tournoi du circuit U.S. de début de saison ont dû se frotter très fort les yeux pour y croire.
Point de « Ricain » sur le court alors que, sur la ligne de départ de l’épreuve, au début de la semaine, il y en avait pas moins de 11 sur les 32 inscrits, dont le roi du service Andy Roddick.
Vainqueur une semaine plus tôt à San Jose, le Texan s’est incliné en quart de finale contre le Suédois Robin Soderling, au cours d’un match où il a plu des aces (31 au total).
C’est d’ailleurs ce Suédois longiligne (1,91 m pour 81 kg) qui devait disputer la finale. Mais c’est surtout le nom du deuxième finaliste qui poussa les Américains à s’interroger. « Steve who ? », se dirent-ils en débarquant au stade à l’heure de la digestion.
Car l’autre finaliste n’était autre que Steve Darcis, 81e mondial. Un garçon qui frôla l’élimination au premier tour contre Vince Spadea qui mena 4-2 dans le tie-break du troisième set avant de ne plus prendre le moindre point. « J’ai eu de la chance, dit ensuite le Liégeois, mais j’ai tiré beaucoup de confiance de ce match. En ce moment, j’ai un moral d’enfer ! »
Il allait lui en falloir pour contrer un serveur de la trempe de Soderling qu’il n’avait jamais affronté. Grand spécialiste des tournois indoor où sa balle fuse plus que partout ailleurs, le Suédois n’avait pas été breaké une seule fois de toute la semaine en 36 jeux de service.
Dimanche, il allait falloir toutefois n’attendre que quatre jeux pour voir l’homme de Tibro… perdre sa mise en jeu, à charge pour Darcis de s’envoler à 3 jeux à 1 dans un début de finale qu’il maîtrisait à la perfection, à l’exception d’une balle de break sauvée dans le premier jeu.
Menant 4-1, le citoyen de Saive, un petit village juché sur les hauteurs de la Principauté, se procura encore une autre balle de break que le Nordique parvint à écarter.
Jusque-là, les spectateurs de la petite salle de Memphis eurent droit à un Belge époustouflant. Contreur parfait, maniant son grand coup droit avec une extrême précision et servant le plomb, il « promenait » Soderling avec une grande aisance. Ses victoires sur Spadea, mais aussi sur Melzer, Becker et Bjorkman en demi-finale lui avaient gonflé les voiles.
Après 27 minutes, Darcis menait un set à rien (6-3). Son dernier jeu de service témoignait de sa confiance retrouvée dont il parlait avant l’affrontement. Il le remporta blanc en alignant son 6e ace et en ponctuant notamment un point à la volée. Le point libérateur fut acquis sur un énième service gagnant.
Mal en point, Soderling commençait déjà à afficher des marques de résignation. Finaliste malheureux la semaine dernière à Rotterdam, il semblait parti pour connaître une deuxième grosse déception d’affilée.
Dans la deuxième manche, il parvint cependant à mieux servir et à tenir du coup davantage tête à un Darcis qui, lui restait, constant. Le set allait se jouer sur un coup de dés. Il intervint dans le tie-break qui vit Darcis remonter un handicap de 2-4, puis 3-5, avant de conclure de majestueuse manière par 7 points à 5 ! Bien encadré par Réginald Willems, son jeune entraîneur avec qui il entretient une relation complice, le Liégeois (23 ans) commence à mieux gérer l’importance de la saison qu’il dispute et des attentes qui se concentrent sur sa personne. A l’heure où Malisse, Vliegen et Olivier Rochus patinent, il est plus que jamais celui qui peut redonner des couleurs au tennis masculin belge.
« Je vis un moment fantastique, dit-il depuis la ville du « King » Elvis. En finale, je voulais avant tout m’amuser. »
Darcis ne manque pas de motivation. Grâce à sa victoire, la deuxième de sa jeune carrière après le sacre d’Amersfoort de l’été dernier où il était devenu le plus jeune vainqueur d’un tournoi de l’année (il était alors 297e mondial), Darcis a déjà égalé Olivier Rochus et Filip Dewulf dans le livre d’or du tennis belge et a Malisse (3 titres à ce jour) dans le viseur.
Ce lundi, il deviendra 45e mondial. C’est le meilleur classement de sa carrière qui lui permettra aussi de devenir premier Belge à l’ATP.
Lesoir.be

Darcis1.jpg  
Désolé, je me suis emmêlé les pinceaux
 
Je crois bien que je me suis un peu embrouillé dans les liens hier et que j'ai inversé celui de la vidéo du jour avec celui de Gaytan-Sussex, pour le plus grand bonheur - du moins j'espère - des fidèles qui ont suivi mon conseil de cliquer sur le petit gif pour la cyberville. Ceux qui n'auront cliqué que sur la vidéo du jour - j'ai pu voir qu'ils étaient nombreux - ont bien aidé la mini-ville. Avant midi, on avait déjà atteint les 10000 habitants qu'il aurait fallu attendre encore pendant quelques jours sans cette heureuse interversion.
 
undefined  
Gaytan-Sussex ?
 
Tous les plaisirs de Gaytan-Sussex, c'est ici que vous pouvez les retrouvez. Merci à tous ceux qui sont intervenus pour laisser un petits mots aux valves :
alsaintbois :  coucou! elle devient super cette ville. Bises.
Merci, Al, c'est grâce aux copains sympas qui cliquent chaque jour qu'elle peut le devenir
gay69 : j espère que dans cette ville il y aura des lieux gays
Bien sûr beau Gay du 69. Toute la ville est 100% gay. Toutes les activités, les industries, les commerces sont centrés sur les plaisirs du sexe entre hommes.
QUEQUETTE IN LOVE : Où se trouve le Parc où ça drague ?
A Gaytan-Sussex, ça drague dans tous les parcs sans aucun complexe et on y baise au grand jour sous le regard bienveillant des agents de sécurité qui n'hésitent pas à sortir leur dure matraque juteuse pour satisfaire les hommes en manque de sexe.
meSper : Toulmonde sait bi1 ke c 1 ville 100%gay et ke ça drague partout même les flic font chékra l'tonba :-)
Mesper connaît bien la ville. Il faut dire que son centre Beaubois n'est pas loin. Voyez les petits pavillons au Sud-Oiuest.
YOPAT : un petit coucou de la région parisienne bises à tous........
Merci, Yopa. Tu es le bienvenu pour les week-end et les congés. A Gaytan-Sussex, les hôtels sont accueillants et proposent tous les services : sauna, masseurs, ... Les secondes résidences sont bon marché et il n'y a pas de taxe sur les secondes résidences.
QUEQUETTE : C'est vrai ça que ça drague partout ! A chaque coin de rue on peut s'en mettre une ! Génial !
Je vois Quequette que tu es un habitué qui connais bien tous les bons coins.

TEUBALOPE17 : J adore cette ville ma porte est toujours ouverte venais je suis 3rue du cochon hard
Une rue très chaudes où les habitants sont très accueillants. Les réunions de quartier y sont très animées.
pompier32 : ou est la caserne des pompiers,
En partant du centre ville, tu prends le boulevard de la Fée Lation, direction Nord-Est. La caserne se trouve sur ce boulevard, à l'entrée du Faubourg Pip Moustache.
max : COurage Gaytan et RDV à la cantine pour le petit déj juteux... ET une bonne lèche de C....
Je suppose, Max, que tu parles de la cantine du Nikmoncu ? La formule deux kiwis, banane chaude et yaourt est excellente.
ryder45 : où sont les lieux de drague?
Et bien, Ryder, un petit tour attentif te permettra de voir qu'à Gaytan-Sussex, on drague partout.
sebastien95 : je cherche un endroit pour ouvrir un sauna
Ouvrir un sauna ? C'est uen excellente idée. Il y en a déjà quelques-uns mais comme ils sont tous très fréquentés, et vu l'augmentation incessante de la population, il ne sera pas de trop. A toi de choisir l'endroit et de présenter ton projet à la mairie pour obtenir les primes offertes par la municipalité pour favoriser le développement économique de la cité.

keuf : OU EST LA TOLE
Pour la tôle, Keuf, tu suis l'Avenue SM en direction Sud-Ouest jusqu'au Faubourg Fust-Fuking.

 
04-prison.jpg
Convaincus qu'il faut passer par Gaytan-Sussex 
et cliquez ici (même si vous l'avez déjà fait aujourd'hui) ?


Alors, vous avez bien mérité la
 
Vidéo du jour
 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20
 
Bonus
 
Merci pour votre participation au match de la semaine dernière.
 
04-1.jpg
04-2.jpg
04-3.jpg
04-4.jpg
04-5.jpg
N'hésitez pas maintenant à voter pour la série que vous voudrez voir la semaine prochaine.
Cliquez ici pour voir et choisir les candidats.

 
Bonus vidéo
 

Et oui, je vous ai ajouté un bonus vidéo pour votre participation d'hier à Gaytan-Sussex.
Vous connaissez le truc pour revenir plusieurs fois sur ce site, j'espère. Ce serait dommage de ne pas profiter de tous les plaisirs offerts par la municipalité à quelques jours des érections.

 
04-9.jpg
Kiss à tous et que ça gicle loin...

Par Gaytan d'Ussex - Publié dans : Plaisirs du jour - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Espace Branle, Fantasmes et Sexe Gay des Copains
  • Espace Branle, Fantasmes et Sexe Gay des Copains
  • : Gay porno Divers
  • : Blog gay, destiné aux hommes qui aiment les branles juteuses et le sexe entre mecs. Le rendez-vous incontournable des exhibs et des voyeurs, histoires, photos amateur, vidéos, dials, cam, rencards, convivialité, liens vers les blogs sexes gays, ...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Pour le plaisir

Over-blog version 2 ne permet pas l'exécution de la photo instantanée.
Pour déposer votre photo dans notre galerie,
cliquez sur ce lien
ou 
l'ancien blog de Pip

Pour  visiter la galerie,

undefined

Des vidéos à Gogo
C'est sur le blog de Nico
 Plusieurs films en français
undefinedPhotos et VIDEO Gay


 La ville 100%  Gay 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés