Histoires chaudes

Samedi 16 février 6 16 /02 /Fév 00:03
Mehdi (21)
  16-med0.jpg
 Comme chaque samedi depuis le 29 septembre, nous retrouvons les Aventures de Mehdi.
 
Cette semaine, c'est la suite de l'épisode commencé la semaine passée. Jean et Mehdi passent la soirée chez un magistrat qui doit aider Mehdi dans le procès qu'il intente à son ex-copine pour faire reconnaître sa paternité.
 
16-med1.jpg
En quelques secondes, nous sommes tous les quatre à poils. Michel est à genoux aux pieds de Mehdi et lui caresse le sexe en lui léchant les boules. Jacques se frotte le sexe contre les fesses de mon jeune ami en le tenant par la taille, tandis que je l’embrasse à pleine bouche pendant qu’il me caresse le sexe.
De sa langue pointue, Michel titille les couilles de Mehdi et les entraîne vers sa bouche qu’il ouvre pour gober un premier testicule puis le second qu’il abandonne après quelques instants pour remonter avec la langue tout le long de la hampe. Arrivé au gland, Michel s’en empare du bout des lèvres pour le décalotter avec la bouche. Prenant les testicules dans sa main gauche, Michel maintient le mandrin de Mehdi à l’horizontale pour, du bout de la langue, lui titiller le frein puis, après avoir léché toute la surface du gland en insistant davantage sur le pourtour, il l’enserre dans ses lèvres pour le pomper jusqu’à la garde, entamant ainsi un lent va-et-vient de sa bouche sur la queue de mon jeune ami.
Pendant ce temps, placé derrière Mehdi, Jacques le caresse, promenant ses mains du bas ventre à la poitrine, insistant du bout des doigts sur les tétons. Ensuite, il descend lentement jusqu’au bas ventre, passant ses doigts dans les poils du Pubis. Pressant son sexe sur les fesses du jeune homme, le magistrat fait de légers mouvements du bassin par lesquels il se décalotte à chaque aller et se recalotte à chaque retour. Sa bouche se promène dans le cou de mon jeune ami. Il l’embrasse, le lèche et remonte jusqu’à l’oreille qu’il lèche et mordille.
Une main sur mon sexe qu’il caresse lentement et l’autre me tenant par le cou, Mehdi me lèche la langue.
Le sexe de Jacques se glisse lentement dans la raie de Mehdi, le gland se positionne sur la rosette humide. Mon ami ferme les yeux, se lèche les lèvres, serre ma queue un peu plus fort. Prenant la tête de Michel en main, il le fait se relever puis, se baissant à son tour, il se retourne vers Jacques pour s’emparer de sa queue et le pomper. Michel se déplace pour se mettre debout à côté de Jacques présentant sa queue devant la bouche de Mehdi. Je m’accroupis à côté de mon jeune amant qui m’offre la queue de Jacques pour s’occuper de celle de Michel.
Les deux hommes de loi sont collés l’un à l’autre et se caressent mutuellement les fesses. Ils nous offrent leur sexe qu’ils ont rapproché l’un de l’autre autant qu’ils le pouvaient. Mehdi et moi, nous sommes à leurs pieds et nous suçons avidement les deux mandrins tendus. Nos bouches sont proches l’une et nous nous branlons mutuellement.
Michel se retire soudain de la bouche de Mehdi, il recule de quelques pas et va se placer derrière Jacques. Il s’abaisse et, prenant les fesses de son ami en main pour les écarter, il lui lèche la raie et lui titille l’anus du bout de sa langue vicieuse. Libérée de sa proie, la bouche de Mehdi rejoint la mienne sur la bite de Jacques.
Après avoir suffisamment préparé l’anus du magistrat, l’avocat se relève puis, se collant à ses fesses, il l’embroche prestement et commence un va-et-vient qui entraîne toute le corps de Jacques dans son mouvement, faisant coulisser son sexe entre nos bouches.
Mehdi se relève et embrasse Jacques à pleine bouche pendant quelques instants. Après quoi, Jacques le fait reculer puis, se penchant, il s’empare de la bite de Mehdi pour la sucer. Il se retrouve finalement à quatre pattes, enculé par Michel et la bouche sur le sexe de Mehdi. Je me glisse en dessous de Jacques, me couche sur le dos en relevant légèrement la tête pour prendre son sexe en bouche tout en me branlant.
Les coups de butoir de Michel se font de plus en plus vigoureux et de plus en plus rapides.
Sans crier gare, Jacques éjacule un premier jet dans ma bouche. Je me retire immédiatement pour recevoir les jets suivants sur le visage. Son orgasme n’est pas terminé quand il lâche le sexe de Mehdi ; ses bras ne pouvant plus le tenir, il se laisse tomber face contre terre.  J’ai juste le temps de me mettre de côté avant que Jaques ne s’effondre complètement.
Privé du cul de Jacques, Michel se déplace pour venir se branler au dessus de mon visage mais Mehdi s’interpose. Se plaçant à califourchon sur mon torse, il offre son sexe à ma bouche et s’empare de celui de Michel pour le sucer.
Jacques se relève et se place à quatre pates entre mes jambes pour me sucer la queue. En quelques pompes, il me fait jouir. Quelques instants plus tard, Michel gicle sur le menton de Mehdi qui, reprenant sa queue en main, se fait jouir sur mon visage.
-    Si vous voulez vous rafraîchir avant de passer à table, je vous montre où est la salle de bain, nous dit Jacques.
Après une bonne douche, nous passons la soirée à poils.
 
A suivre...
 
 
16-med2.jpg
 
Vous aimez l'histoire ? Faites-le savoir à Jean en lui laissant un petit commentaire.
Vous pouvez aussi retrouver Jean sur son blog : D-blog Gay pour homo adulte
 

16-med3.jpg
A + et bonne branle...
Par Gaytan d'Ussex - Publié dans : Histoires chaudes - Communauté : Espace Gay Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

  • : Espace Branle, Fantasmes et Sexe Gay des Copains
  • Espace Branle, Fantasmes et Sexe Gay des Copains
  • : Gay porno Divers
  • : Blog gay, destiné aux hommes qui aiment les branles juteuses et le sexe entre mecs. Le rendez-vous incontournable des exhibs et des voyeurs, histoires, photos amateur, vidéos, dials, cam, rencards, convivialité, liens vers les blogs sexes gays, ...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Pour le plaisir

Over-blog version 2 ne permet pas l'exécution de la photo instantanée.
Pour déposer votre photo dans notre galerie,
cliquez sur ce lien
ou 
l'ancien blog de Pip

Pour  visiter la galerie,

undefined

Des vidéos à Gogo
C'est sur le blog de Nico
 Plusieurs films en français
undefinedPhotos et VIDEO Gay


 La ville 100%  Gay 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés